dimanche 19 février 2017

Dieu est sur le point de juger ce monde!


Il y a quelques semaines entre Janvier et février 2017, le Seigneur m'a donné une vision terrible, je voulais d'abord avoir une clarification  avant de la partager avec vous. Dans cette vision, je voyais un grand champ qui ressemblait à un champ de maïs, les feuilles étaient toutes vertes, et tout d'un coup, un grand feu est descendu du ciel et a consumé tout le côté gauche du champ, et je ressentais la colère de Dieu, tout était en fumé même la terre était brûlée, mais le côté droit du champ n'a pas été atteint, toutes les feuilles des arbres étaient vertes , et il y avait des flammes de feu entre les arbres, mais qui ne consumaient rien, les arbres étaient en pleine forme au milieu de ces flammes.

Le grand champ représente le monde (comme le Seigneur le dit dans Mat 13v38), et le Seigneur dit qu'Il jugera le monde, mais Il épargnera ceux qui Lui appartiennent. La Bible dit que notre Dieu est aussi un feu dévorant (Héb 12v29).

Dans cette prophétie, nous remarquons qu'il y a un feu qui consume et un feu qui ne consume pas, ce qui signifie qu'il y a un feu par lequel Dieu juge, et le feu qui ne consume pas est la présence de Dieu par le Saint-Esprit dans la vie d'une personne née de nouveau, ce feu ne consume pas la personne mais au contraire la purifie et la maintient dans la présence de Dieu, voilà pourquoi le côté droit du champ était resté intacte dans le feu.
La Bible dit: Il (Jean Baptiste) leur dit à tous : Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. Luc 3v16.

Repentons-nous et soyons du bon côté du champ, que ceux qui n'ont pas encore donné leur vie au Seigneur Jésus-Christ comme leur seul Seigneur et Sauveur, le fassent vite avant qu'il ne soit trop tard, car nul ne sait le jour, ni l'heure à laquelle Dieu fera tomber Son feu de colère sur le monde.

Que Dieu vous bénisse! Proph. Hawa Esther Maiga




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire