mercredi 18 avril 2018

POURQUOI DIEU A-T-IL CHOISI DONALD TRUMP?


Le choix de Donald Trump est divin et cela beaucoup de chrétiens le savent car Dieu leur a fait cette révélation, mais ce choix a un but et le but de ce choix était d'empêcher la colère de Dieu contre les Etats-Unis a cause de ses multiples crimes contre l'humanité, des violations des souverainetés des autres nations, de sa débauche et de son orgueil démesuré.
La Bible dit: L'Eternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et plein de bonté. Ps 145:8.
Mais la bonté de Dieu a des limites et l'Amérique a franchi ses limites, par les présidents qui ont précédé Trump, le jugement de Dieu était donc imminent. Si les Américains ne s'étaient levés pour intercéder pour leur pays, aujourd'hui c'était la catastrophe car plusieurs pays qui étaient faibles avant, se sont armés et sont devenus très puissants et capables de se défendre et mettre l'Amérique à genoux devant le monde entier. Dieu a donc donné une dernière chance à l'Amérique en choisissant Donald Trump (j'ai écrit un article sur la présidentielle Américaine:http://777hawaesthermaiga.blogspot.fr/2016/10/propheties-sur-donald-trumpprophecies.html).

Il y a quelques années le Seigneur m'a révélé plusieurs fois la destruction de l'Amérique par une terrible guerre, ça fait donc des années que j'intercède pour ce pays.

Le président Trump a bombardé la Syrie à deux reprises en deux ans sans raison valable, sur la base de mensonges et fusses accusations, Trump s'est comporté exactement comme ses prédécesseurs, et cela rend l'Amérique vulnérable face à ses adversaires supers armés et expose la vie de millions d'Américains, je ne vous cache pas que j'ai pleuré et j'ai eu mon âme abattue lorsqu'il a encore une fois largué des bombes sur la Syrie, beaucoup de personnes l'ont encouragé et continuent de le féliciter, mais c'est mal ce qu'il a fait.
Le Dieu de la Bible a des principes, Il nous appelle au discernement, à la vérité et à la justice.
Il aurait fallut que le président Trump en tant qu'appelé et oint de Dieu (il a reçu l'onction royale), prenne le soins de demander des enquêtes et attendre les résultats avant de s'engager dans cette dangereuse escalade en violation des droits internationaux et du parlement Américain comme l'ont aussi fait la France et la Grande Bretagne.
Rom 13v1-5: Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point
d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.  C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.  Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
Dieu tient compte la constitution de chaque nation et donc lorsqu'on la viole ont se met automatiquement sous le jugement de Dieu.
Le roi David en violant les deux commandements de Dieu (meurtre et adultère, 2Sam 12:1-14) s'est attiré la colère de Dieu, malgré qu'il avait été choisi et oint roi d'Israël par Dieu.

Est-il trop tard? J'espère que non! depuis la seconde agression de la Syrie par Trump, je prie et je n'ai pas encore reçu de réponse de Dieu, si ce n'est ce message que j'écris, j'en déduit donc qu'il n'est pas trop tard, nous pouvons encore espérer et continuer d'intercéder pour le président Donald Trump. Nous devons demandé à Dieu dans nos prières d'éloigner de lui toute personne voulant se servir de lui pour assouvir sa vengeance en entraînant l'Amérique dans une guerre et faire accuser Trump, le président Trump est un homme qui a un grand cœur, il a aussi des défauts comme tous ceux qui le critiquent et qui ne sont pas aussi parfaits, mais malheureusement il y a des personnes mal intentionnées autour de lui. l'Eglise doit sérieusement prier pour que Dieu le dirige et l'aide à l'écouter avant toute décision, car il n'a pas été appelé à se salir les mains avec le sang innocent ni à être un justicier, mais pour restaurer son pays et protéger son peuple, et tant qu'il sera au pouvoir et respectera les principes de Dieu, tout pays qui tentera d'agresser les USA sera vaincu, car Dieu a béni les mains de Trump, tout ce qu'il touche prospère et prospèrera, mais quand il se détournera de son appel, il ne prospèrera pas.

Que Dieu bénisse le président Trump et l'Amérique.

Hawa Esther Maiga




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire