mardi 27 mars 2018

PROPHETIE SUR LA FRANCE



Salut bien-aimés dans le Seigneur.
Je viens de recevoir une vision du Seigneur (le 26/03/2018), dans cette vision, je me suis retrouvée dans une foire, il y avait plusieurs stands et du monde, et je marchait avec des personnes que je connaissais pas et tout d’un coup je lève les yeux vers le ciel et je vois des gros tigres formants ensemble la carte de la France 🇫🇷 c’était effrayant et je voyais en bas de cette carte, des gens qui vaquaient à leurs occupations sans soucis, je regarde vers la foire et je vois des écritures sur la bâche d’un stand, ces écritures étaient dans une lange que je ne pouvais lire, mais Dieu m’a ouvert l’intelligence afin que je puisse comprendre ce qui était écrit et il était écrit, «Dieu est mort.» et je disais « non Dieu ne meurt pas » j’étais choquée de ce que j’avais lu et des personnes montaient sur ce stand pour danser. Ensuite dans tout le pays il y avait un grand torrent qui balayait tout sur son passage, le ciel était devenu tout sombre et il y avait un terrible grondement venant du ciel et personnes ne pouvait y échapper, je courais de toutes mes forces mais je me sentais guidée par une force et qui me dirigeait vers un endroit où il y avait un groupe de personnes qui avait fait des abris, arrivée à cet endroit, j’ai été accueillie et mise en sécurité, mais partout ailleurs c’était le chaos.
L’explication de cette vision est simple, la France est envahie par des bêtes féroces (des hommes puissamment armés)prêtes à la dévorer, la France a abandonné Dieu et s’en réjouit, les Français ne se rendent pas compte de ce qui se prépare, ils sont dans la distraction et ne pensent qu’à leur confort alors qu’autour d’eux il y a un danger. La colère de Dieu est sur la France et donc Dieu laissera ces bêtes féroces et le torrent ravager le pays, mais Dieu épargnera ceux qui croient en Lui et qui le craignent.
Que ceux qui ont des oreilles entendent ce message venant de Dieu le créateur, le juste juge.
L’église de Jésus-Christ doit se lever dans la prière afin que Dieu protège des innocents et sauve des vies.
Cette vision était tellement effrayante et triste, que je me suis réveillée en larmes.
Que Dieu bénisse la France 🇫🇷! Hawa Esther Maiga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire