jeudi 31 octobre 2013

Quel Evangile prêches-tu?


Si dans ton Evangile il n'y a pas la manifestation des dons de l'Esprit de Dieu ( chasser les démons, parler en langue,guérir les malades, prophétiser, songes,visions etc...) parce que tu trouves cela douteux, c'est que les démons n'ont rien à craindre de toutes les belles prédications que tu fais et ils peuvent opéré dans ton assemblée et en toi sans problème.
1 Thessaloniciens 1 : 5
notre Evangile ne vous ayant pas été prêché en paroles seulement, mais avec puissance, avec l'Esprit Saint, et avec une pleine persuasion; car vous n'ignorez pas que nous nous sommes montrés ainsi parmi vous, à cause de vous.
1 Corinthiens 4 : 20
Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance.
VOICI L'EVANGILE DE YESHOUA HAMASHIAH:
Marc 16v17-20
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.
Mat10v7-8: Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche.
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

YESHOUA LUI MEME A MONTRE L'EXEMPLE:
Tandis qu'il leur adressait ces paroles, voici, un chef arriva, se prosterna devant lui, et dit : Ma fille est morte il y a un instant; mais viens, impose-lui les mains, et elle vivra.
Jésus se leva, et le suivit avec ses disciples.
Et voici, une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.
Car elle disait en elle-même : Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie.
Jésus se retourna, et dit, en la voyant : Prends courage, ma fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même.
Lorsque Jésus fut arrivé à la maison du chef, et qu'il vit les joueurs de flûte et la foule bruyante,
il leur dit : Retirez-vous; car la jeune fille n'est pas morte, mais elle dort. Et ils se moquaient de lui.
Quand la foule eut été renvoyée, il entra, prit la main de la jeune fille, et la jeune fille se leva.
Le bruit s'en répandit dans toute la contrée.
Etant parti de là, Jésus fut suivi par deux aveugles, qui criaient : Aie pitié de nous, Fils de David !
Lorsqu'il fut arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui, et Jésus leur dit : Croyez-vous que je puisse faire cela ? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.
Alors il leur toucha les yeux, en disant : Qu'il vous soit fait selon votre foi.
Et leurs yeux s'ouvrirent. Jésus leur fit cette recommandation sévère : Prenez garde que personne ne le sache.
Mais, dès qu'ils furent sortis, ils répandirent sa renommée dans tout le pays.
Comme ils s'en allaient, voici, on amena à Jésus un démoniaque muet.
Le démon ayant été chassé, le muet parla. Et la foule étonnée disait : Jamais pareille chose ne s'est vue en Israël.
Mais les pharisiens dirent : C'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.
Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.
Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger.
Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers.
Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.Mat9v18-38
LORSQU'ON PARLE DE MIRACLES TU REAGIS EXACTEMENT COMMES LES PHARISIENS ET POURTANT TU PRÊCHES L'EVANGILE, TU TE DIS DISCIPLE DE YESHOUA (JESUS) N'EST-CE PAS BIZARRE???
MÊME LES DEMONS CONNAISSENT LA PUISSANCE DE DIEU, MAIS TOI TU EN PARLES SANS L'AVOIR EXPERIMENTER ET TU CRITIQUES CEUX QUE DIEU UTILISE POUR LIBERER LES CAPTIFS?
Luc8v27-34:  Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres.
Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d'une voix forte : Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut ? Je t'en supplie, ne me tourmente pas.
Car Jésus commandait à l'esprit impur de sortir de cet homme, dont il s'était emparé depuis longtemps; on le gardait lié de chaînes et les fers aux pieds, mais il rompait les liens, et il était entraîné par le démon dans les déserts.
Jésus lui demanda : Quel est ton nom ? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.
Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme.
Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.
Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
Ceux qui les faisaient paître, voyant ce qui était arrivé, s'enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes.
Matthieu 4 : 23
Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.
PLUSIEURS VERSETS DE LA BIBLE PARLENT DES MIRACLES DE YESHOUA ET DE SES APOTRES COMMENT SE FAIT-IL QUE TU LES NIES?
CERTAINS VONT JUSQU'A DIRE QUE LE PARLER EN LAGUE N'EXISTE PAS ET POURTANT PAUL PARLE DU PARLER EN LANGUE SPIRITUELS EXP:
Les disciples de J.Baptiste n'étaient pas baptisés du Saint-Esprit mais lorsque Paul leur a imposé les mains ils se sont d'abord mis à parler en LANGUE ensuite ils ont prophétisé. Act 19v3-6: Il dit : De quel baptême avez-vous donc été baptisés ? Et ils répondirent : Du baptême de Jean.
Alors Paul dit : Jean a baptisé du baptême de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c'est-à-dire, en Jésus.
Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.
1Cor14v12-14: De même vous, puisque vous aspirez aux dons spirituels, que ce soit pour l'édification de l'Eglise que vous cherchiez à en posséder abondamment.
C'est pourquoi, que celui qui parle en langue prie pour avoir le don d'interpréter.
Car si je prie en langue, mon esprit est en prière, mais mon intelligence demeure stérile.
SI VOUS N'AVEZ DE DON SPIRITUEL DEMANDEZ HUMBLEMENT AU SEIGNEUR DANS VOS PRIERES ET IL VOUS LES ACCORDERA POUR L'EDIFICATION DE SON EGLISE MAIS NE VOUS EN PRENEZ PAS AUX AUTRES CAR VOUS RISQUEZ DE PECHER CONTRE LE SAINT-ESPRIT. ATTENTION ON NE MOQUE PAS DE DIEU!!!!
Esther Maiga.

2 commentaires:

  1. Sois bénie, merci pour cette exhortation. HèMèTe (vérité)....

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi utulisez vous à chaque fois le nom de JESUS en heubreux, est à dire qu'il n'y a que dans cette langue que nous devons utiliser le nom de JESUS?

    RépondreSupprimer