mardi 3 janvier 2017

L'ingérence d'Obama dans la présidentielle Ivoirienne de 2010





Pendant les élections Ivoiriennes de 2010, il n'y avait aucun doute que le président Américain Barack Obama et celui de la France Nicolas Sarkozy avaient leur candidat qu'ils voulaient à tout prix voir au pouvoir, même au prix de milliers pertes de vies humaines.
Le soir de l'annonce des résultats provisoires par le président de la CEI (Commission Electorale Indépendante), tous les Ivoiriens attendaient, il devait donner ces résultats avant minuit comme cela se devait, mais à minuit, il n'avait toujours pas donné les résultats provisoires, le conseil constitutionnel devait donc prendre le dossier afin de faire des vérifications et donner le nom du président élu. Le président de la CEI n'avait plus le dossier en sa possession, et donc il n'avait rien à déclarer, il était donc allé chez lui.
Le lendemain, Barack Obama et Nicolas Sarkosy envoient leurs ambassadeurs chercher le président de la CEI, chez lui pour l'emmener dans le QG de leur candidat Alassane Dramane Ouattara, invitant les médiats étrangers (pas un médiat Ivoirien), et lui donnent de faux résultats d'élections préparés à l'avance, et il déclare Alassane Ouattara vainqueur des élections 2010, les Ivoireins l'apprennent sur les chaînes et radios étrangers, imaginez le choc? Et ces faux résultats ont été certifiés par le représentant de l'ONU en Côte d'Ivoire (Mr Choi), ensuite le président Sarkozy et Obama d'une seule voix reconnaissent ces faux résultats devant des millions de personnes dans le monde, Quelle ingérence!!! LA CÔTE D'IVOIRE EST UN PAYS SOUVERAIN et donc les résultats des élections selon la loi, devaient êtres donnés à la CEI et pas ailleurs. En Côte d'Ivoire, seul le président du conseil constitutionnel est habilité à donner les résultats définitifs d'une élection et proclamer le vainqueur, comme cela se fait dans tout pays souverain dans le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=2L76T5UI_3s (faux résultats donnés donnés au quartier général de Ouattara)

Quelques jours plut tard, le président du conseil constitutionnel de la Côte d'Ivoire annonce les vrais résultats et proclame Mr Laurent Gbagbo président élut de la CI et l'investi président avec la cérémonie qui l'accompagne.

Mais Obama et Sarkozy ne l'entendront pas de cette oreille, ils ont commencé une véritable campagne de diabolisation accusant le président démocratiquement élut et officiellement investi, de dictateur qui refuse de reconnaître les résultats des élections et de quitter le pouvoir. Le président Gbagbo a commencé à subir des menaces et intimidations, alors le président élut (Gbagbo) demande le recomptage des voix afin de connaître le vrai gagnant des élections 2010 en CI, mais ils lui ont refusé ce droit en envoyant l'armée Française pour le renverser(coup-d'état), tuant des milliers de civiles d'innocents non armés, afin d'installer leur candidat au pouvoir, et emprisonner le président élu et sa femme, depuis 2011, Gbagbo a été emmené captif à l'haye et jugé pour co-auteur de crime contre l'humanité, avec bien entendu aucune preuve contre lui, donc Obama détient Gbagbo Laurent et son ministre Charles Blé Goudé à l'haye sans preuves et Simone Gbagbo la première dame croupie aussi en prison en Côte d'Ivoire et condamnée à 20 ans d'emprisonnement accusée de complicité avec son époux, et plusieurs personnalités politiques sont emprisonnées sans jugement, et des millions d'Ivoiriens ont tout perdus et sont en exile dans d'autres pays, c'est cela la "démocratie" et le "droit" selon Mr Obama.

Et comme ces hommes puissants sont au-dessus des lois et ne craignent pas d'êtres jugés par la justice de ce monde, le Dieu des malheureux sans défense s'est levé pour rendre justice, voilà pourquoi tous ceux qui sont impliqués dans la violation de la souveraineté de la Côte d'Ivoire se présentant aux élections perdent et demandent le recomptage des voix, chose qu'ils avaient refusé à Gbagbo. Et Dieu met fin à leur carrière politique et le jugement continuera sur leur vie, jusqu'à ce qu'ils se repentent et réparent le préjudice causé à Laurent Gbagbo.
Mr Barack Obama accuse et sanctionne la Russie de s'être ingérée dans les élections présidentiels Américaines alors que sa candidate Hillary Clinton a aussi été jugée par Dieu, malgré qu'elle ait demandé le recomptage des voix, elle a perdu.
Mr Obama a le pouvoir de sanctionner ceux qu'il accuse, les Ivoiriens n'ont pas ce pouvoir car ils sont un peuple sans puissance, et donc victimes, mais il y a un juste juge au-dessus de tout homme.

Le Seigneur Jésus-Christ m'avait révélé il y a quelques années que qu'Il allait ouvrir les yeux des Américains sur les crimes d'Obama et qu'ils allaient l'avoir en horreur et avoir un très mauvais souvenir de lui, et c'est ce qui se passe actuellement, et ce n'est que le début.

Barack Obama a le sang des Ivoiriens sur les mains.

Je demande à tous les chrétiens qui lisent cet article de prier pour la libération du président Laurent Gbagbo, de sa femme Simone Gbagbo, de son Ministre de la jeunesse Charles Blé Goudé, de tous les prisonniers politiques et pour  retour sans crainte de tous les exilés. Que Dieu vous bénisse pour vos prières.

PS: Le président Gbagbo et sa femme sont des chrétiens évangéliques, ainsi que plusieurs prisonniers politiques et exilés.

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire et la restaure, au Nom de Jésus-Christ le défenseur des opprimés.

Hawa Esther Maiga.




1 commentaire: