mercredi 6 avril 2016

POURQUOI JE PRIE POUR ISRAEL?


Entre 2006 et 2007, le Seigneur m'a montré une vision, dans cette vision, je voyais le drapeau d'Israël dans le ciel, je n'avais pas tout de suite compris ce que cela voulait dire. En début 2012, le Seigneur me montre encore une autre vision, dans cette vision, je me retrouvais à Jérusalem, il y avait la guerre entre Israéliens et Palestiniens, et je priais et je voyais dans le ciel, le drapeau d'Israël et celui des Palestiniens et je priais pour Israël.
Entre 2012 et 2013, le Seigneur me révèle mes origines Israélites.
Entre 2013 et 2014, le Seigneur me montre le conflit entre Israéliens et Palestiniens, mais le Seigneur me disait, que cette fois-ci, la communauté internationale sera obligée de reconnaître à Israël le droit de se défendre, et que la presse allait être obligée de dire la vérité, malgré leur opposition à la vérité. C'est après cela qu'a éclaté la guerre de 2014 en Israël, et le Seigneur me poussait à prier pour Israël.
En 2015 le Seigneur me révèle que le PM Benjamin Netanyahu d'Israël est l'homme qu'Il veut au pouvoir en Israël, et Il lui a donné la victoire électorale 2015, le Seigneur me révèle aussi le complot contre le PM Benjamin Netanyahu d'Israël.

IL Y A UNE CHOSE TRES IMPORTANTE A COMPRENDRE, C'EST QUE LE DIEU D'ABRAHAM D'ISAAC ET DE JACOB AIME ISRAEL ET IL VEILLE. IL CONFONDRA LES ENNEMIS D'ISRAEL.
DIEU EST FIDELE A SA PAROLE. IL A DIT A ABRAHAM ET A JACOB: JE BENIRAI CEUX QUI TE BENIRONT ET JE MAUDIRAI CEUX QUI TE MAUDIRONT. CETTE PAROLE EST TOUJOURS D'ACTUELITE. TOUS LES CHRETIENS NES DE NOUVEAU COMPRENNENT CE MESSAGE CAR ILS CONNAISSENT LES ECRITURES CAR LA VOLONTE DE DIEU EST DANS LES ECRITURES BIBLIQUES.
SHALOM ISRAEL!

Hawa Esther Maiga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire