mardi 7 juillet 2015

Le prix des dons de l'Esprit

Vous savez, les dons spirituels sont une bonne chose pour l'édification du corps de Christ, mais il faut être conscient qu'il y a un prix à payer, vous serez parfois traités de menteur et de sorcier, comme notre Seigneur Lui-même en a été victime de la part des pharisiens qui disaient qu'Il avait un démon, donc c'est Biblique d'être rejeter à cause des dons de l'Esprit de Dieu en vous, car les ténèbres ne supportent pas la lumière.
Je vais vous faire un témoignage de ce que j'ai moi même vécu.
Le Seigneur m'avait envoyer dans une assemblée auprès d'un pasteur, et ce pasteur avait quelque chose qui n'allait , et le Seigneur me révélait sa vie, je lui en faisais part naturellement dans le but qu'il se repente, mais ce pasteur disait à tout le monde que j'étais une sorcière et que j'avais un mauvais esprit, et donc les gens croyaient à ce qu'il disait contre moi, et un jour le Seigneur m'a dit de quitter son assemblée, chose que j'ai faite, plus tard, ce pasteur m'appel pour me menacer de malédictions, mais moi je le bénissais comme la parole de Dieu nous dit de bénir ceux qui nous maudissent, et l'Esprit de Dieu me dit: Je donne quelques mois à cet homme s'il ne se repent pas, Je mettrais à nu tous ses actes, Je permettrais un grand scandale et il sera très humilié, j'ai commencé à intercéder pour lui, mais le Seigneur me dit que c'est trop tard pour cet homme en me montrant comment le scandale allait se faire, avec des détails. Quelques mois plus tard, je rencontre une sœur de l'église au marché qui m'a raconté le scandale et qu'il y  eu, et  même avec une intervention de la police, ça s'est passer exactement comme le Seigneur me l'avait dit (l'intervention de la police et autres), et j'ai encore rencontré d'autres membres de cette assemblée qui m'ont avoué que ce pasteur leur avait fait croire que j'étais une sorcière et que maintenant ils connaissent la vérité.
Joseph a été victime de ses dons, il a été rejeté et vendu comme esclave par ses frères. Le Seigneur m'a fait la grâce de me révéler des choses cachées afin d'avertir Son Eglise, mais malheureusement beaucoup de serviteurs sont très orgueilleux et n'écoutent pas, certains ne savent même pas discerner la voix de Dieu à travers une personne et c'est le drame de l'Eglise actuellement. Vous pouvez voir une assemblée bien belle remplie de personnes, priant, chantant, dansant et prêchant bien, mais si Dieu vous ouvre les yeux spirituels, vous serez effrayés, car Dieu n'est plus dans beaucoup de ministères.
J'ai encore d'autres témoignages sur ce sujet que je ferais une autre fois si Dieu me le permet.
Shalom! avec amour! Esther Maiga

1 commentaire:

  1. Trés interressant , faisons notre discernement,mais ce n'est pas évident.

    RépondreSupprimer