vendredi 14 septembre 2018

MESSAGE POUR LA CÔTE D'IVOIRE!



Salut à tous! J’ai reçu une vision ce matin le 14/09/2018, concernant la la Côte d’Ivoire.
Dans cette vision, je voyais Serges Kassy (artiste Ivoirien exilé et militant pour le respect de la souveraineté de la CI) en Côte d’Ivoire menant une campagne de sensibilisation pour la réconciliation nationale, il parlait de paix entre Ivoiriens et Ivoiriennes de tout le pays sans exception et il était suivi par une multitude de personnes et il était encadré par des corps habillés et soudain, un corps habillé s’es détaché des autres pour tenter d’assassiner Serges Kassy, (s’était un Ivoirien du Nord), mais les autres l’ont immédiatement maîtrisé.

Voici le message du Seigneur aux Ivoiriens: Pendant que les victimes de la rébellion œuvrent pour la paix, certains sont toujours dans l’amertume et un esprit de guerre et prêts à rependre les armes. Les frères et sœurs du Nord qui ne veulent pas de réconciliation doivent sincèrement se repentir, ils doivent reconnaître le mal qu’ils ont fait et soutenu, ils doivent demander un sincère pardon à leurs frères et poser des actes concrets et abandonner l’orgueil et l’endurcissement de leurs cœurs car l’épée de Dieu est sur tous ceux de l’intérieur et de l’extérieur, les grandes puissances qui ont créé et financé le malheur du peuple Ivoirien. Tous ceux qui auront pardonnés et se seront repentis et détournés du mal seront épargnés de ce qui arrive, car Dieu a entendu le cris du sang innocent versé. Vous avez entendus ce qui est dit aujourd’hui sur la CPI? Vous avez vu que tous les puissants impliqués dans notre malheur qui voulaient être présidents dans leur pays ont tous échoués? Et d’autres sont frappés de graves maladies, etc, tout cela est le jugement de Dieu et ce n’est pas fini, mais seuls les repentis obtiendront miséricorde.
Le danger est toujours présent, donc ceux qui projettent de retourner au pays doivent être prudents, priez avant de retourner au pays.

Nombres 14:18 L'Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l'iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération.

Que Dieu sauve la Côte d'Ivoire. Gloire et honneur au Dieu Tout-Puissant.
Hawa Esther Maiga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire