mardi 27 octobre 2015

L'ORDINATEUR, L'ANTIVIRUS ET LE VIRUS!



L'ordinateur est un outils très important de nos jours, mais si nous ne le protégeons pas avec un antivirus performant, il peut être infecté de virus et même avec un antivirus, si nous téléchargeons n'importe quoi sur le net, nous pouvons choper des virus qui à la longue peuvent infecté notre ordinateur, par conséquent, nous empêcher de travailler et nous couper du reste du monde. Cependant il y a des ordinateurs très performants qui n'ont aucun problème de virus, mais qui ne sont pas infaillibles, mais ils coûtent très cher et tout le monde ne peut pas s'en procurer.
Nous pouvons prendre l'exemple de l'ordinateur avec le chrétien né de nouveau, nous sommes comme un ordinateur qui a besoin d'un antivirus pour ne pas choper des virus (les démons).
Nous avons un bouclier qui est notre Saint-Sauveur, à chaque fois que nous sommes attaqués par des démons, notre Sauveur nous délivre du danger. La Bible dit: Ps 7v11: Mon bouclier est en Dieu, Qui sauve ceux dont le coeur est droit.

Cet Antivirus (le Bouclier) est très performant et gratuit, mais nous devons marcher selon Ses principes et ne pas télécharger n'importe quoi (l'adultère, l'immoralité sexuelle, l'impureté, la débauche, l'idolâtrie, la magie, les haines, les querelles, les jalousies, les colères, les rivalités, les divisions, les sectes, l'envie, les meurtres, l'ivrognerie, les excès de table et les choses semblables). Cet antivirus entre en action lorsque nous respectons ses principes, nous devons donc veillés et prier dans l'obéissance à Notre Dieu Créateur, si nous ne voulons pas être possédés de démons, car ce n'est pas parce qu'on n'est né de nouveau qu'on ne peut pas choper de virus. C'est pourquoi la Bible dit:
Eph 4v27: et ne donnez pas accès au diable.
Comprenons donc qu'à chaque fois que nous péchons, nous rendons notre antivirus impuissant et nous ouvrons la porte aux virus (les démons) et si nous ne nous repentons pas et continuons à pécher, les virus s'accumulent et prennent possession de notre notre corps et âme, et l'antivirus fini par ne plus réagir, car nous avons privilégier les virus et méprisé l'antivirus, et là, l'ordinateur meurt et n'est plus opérationnel, il est destiné à la destruction et au feu. Soyons vigilants bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ!
Soyez bénis! H. E. Maiga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire