mardi 2 juin 2015

Pourquoi l'Éternel interdit de parler aux mort?


Pourquoi l'Éternel interdit de parler aux mort?
Dieu interdit formellement d'interroger ou de parler aux morts (Deut 18v11)
Dieu nous l'interdit parce que les morts ne reviennent plus pour parler aux vivants, ce sont les démons qui utilisent leurs visage pour se manifester, bien-aimés, le Seigneur me l'a prouver dans une vision, il y a quelques années lorsque le Seigneur m'a dit de quitter mon assemblée et de le servir sur le net, Il m'avait dit de suivre les enseignements d'un de Ses serviteurs que je ne connaissais pas (un vrai serviteur de Dieu qui enseigne comme les apôtres de Jésus-Christ et les dons de l'Esprit se manifestent dans son ministère), Il m'a montré le visage de ce serviteur en vision, et quand je me suis décidée à le suivre sur le net, j'ai eu une vision , dans laquelle je me dirigeais vers cet homme de Dieu et soudain, une femme se présenta devant moi en me disant de ne pas suivre cet homme, elle me suppliait de ne pas le suivre, et cette femme avait le visage et le corps de ma défunte mère, je vous assure que j'avais commencé à croire ce qu'elle me disait parce que je croyais que c'était ma mère qui me parlait, mais quand je lui ai répondu en disant que je suivrais cet homme de Dieu parce que c'est la volonté de Dieu, le visage de cette femme s'est transformé en un gros chien et a commencé à foncer sur moi avec une grosse colère, et j'ai crié en disant : je suivrais cet homme au Nom de Jésus-Christ! retire toi de moi! et tout à coup la bête s'est enfuie, et j'ai continué a avancer vers le serviteur de Dieu, sans crainte, et je me suis réveillée. 

C'est à partir de cette expérience que j'ai compris pourquoi Dieu interdit d'avoir des communions avec les morts, car satan se sert de leurs apparence pour tromper beaucoup de personnes, la Bible dit que satan se déguise en ange de lumière, donc ATTENTION! à vous qui croyez à tout! lorsqu'une personne meurt, elle vas soit se reposer auprès du Père céleste (paradis), soit en enfer en attendent le jugement dernier.

Le Seigneur m'a mis à coeur de vous partager cette expérience afin que vous compreniez que la parole de Dieu est vérité. J'ai encore beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais je le dirais quand le Seigneur me le permettra.

Hawa Esther Maiga, avec amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire