mardi 8 octobre 2013

Yeshoua (Jésus) est le Fils de Dieu!


Certaines personnes affirment que Yeshoua (Jésus) n'est pas le Fils de Dieu car Dieu n'a pas de Fils, et que Yeshoua (Jésus) n'a pas été crucifié, mais de quel Dieu s'agit-il et de quel Jésus ?
Il est évident que nous ne parlons pas tous des mêmes personnes,mais pour nous éclairer,allons dans la bible car c'est elle qui contient la parole de YHWH le Dieu d'Israël qui l'a inspiré à Ses serviteurs Moïse, les prophètes et les apôtres de Yeshoua (Jésus).
Le prophète Esaie annonce déjà la naissance de Yeshoua (Jésus) Esaie 7v14: C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe: Voici, la vierge sera enceinte; elle enfantera un fils, et lui donnera le nom d'Emmanuel (Dieu avec nous). UNE VIERGE QUI ENFANTE QUI EST DONC LE PERE DE SON ENFANT ?
Mat 1v1-25: Or, la naissance de Jésus-Christ arriva ainsi: Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent été ensemble.
Alors Joseph, son époux, étant un homme de bien, et ne voulant pas la diffamer, voulut la renvoyer secrètement.
Mais comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et lui dit: Joseph, fils de David, ne crains point de prendre Marie pour ta femme; car ce qui a été conçu en elle est du Saint-Esprit;(Dieu est le Saint-Esprit)
Et elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de JÉSUS (Sauveur car c'est lui qui sauvera son peuple de leurs péchés.
Or, tout cela arriva, afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait dit en ces termes par le prophète:
Voici, la vierge sera enceinte, et elle enfantera un fils, et on le nommera EMMANUEL, ce qui signifie: DIEU AVEC NOUS.
Quand Joseph fut réveillé de son sommeil, il fit comme l'ange du Seigneur lui avait commandé, et il prit sa femme.
Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté son fils premier-né, et il lui donna le nom de JÉSUS.
LA IL N'Y A AUCUN DOUTE! JESUS EST BIEN LE FILS DE DIEU CAR UN ENFANT SE FORME TOUJOURS DANS LE SEIN DE SA MERE  A PARTIR DE LA SEMENCE DE SON PERE.
La bible nous dans Jean 3v16-18: Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Car Dieu n'a point envoyé son Fils dans le monde, pour condamner le monde, mais afin que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est point condamné, mais celui qui ne croit point est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
NOUS VOYONS ICI QU'IL EST PRECISE QUE JESUS EST LE FILS UNIQUE DE DIEU.
Marc 5v1-7: Ils arrivèrent de l'autre côté de la mer, dans la contrée des Gadaréniens.
Et aussitôt que Jésus fut descendu de la barque, un homme, possédé d'un esprit immonde, sortit des sépulcres et vint au-devant de lui.
Il faisait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait le tenir lié, pas même avec des chaînes;
Car souvent, ayant eu les fers aux pieds, et ayant été lié de chaînes, il avait rompu les chaînes et brisé les fers; et personne ne le pouvait dompter.
Et il demeurait continuellement, nuit et jour, sur les montagnes et dans les sépulcres, criant et se meurtrissant avec des pierres.
Quand il eut vu Jésus de loin, il accourut et se prosterna devant lui,
Et il dit, criant à haute voix: Qu'y a-t-il entre toi et moi, Jésus, Fils du Dieu très-haut ? Je te conjure par le nom de Dieu de ne point me tourmenter.
 (MÊME LES DEMONS RECONNAISSENT QUE JESUS EST LE FILS DE DIEU)
Jean 20v30-31: Jésus fit encore en présence de ses disciples plusieurs autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.
Et ces choses ont été écrites, afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie par son nom.
Actes 8 : 37
Et Philippe lui dit: Si tu crois de tout ton cour, cela t'est permis. Et l'eunuque répondant, dit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu.
DES VERSETS QUI PROUVENT QUE JESUS EST LE FILS DE DIEU IL Y EN A PLUSIEURS AUTRES QUI PROUVENT QUE YESHOUA (JESUS) EST LE FILS DE DIEU.
Nous disciples de Yeshoua (Jésus) nous nous basons sur notre livre qui est la bible pour affirmer que Jésus-Christ est le Fils UNIQUE de Dieu (le Dieu d'Abraham,d'Isaac et de Jacob).
YESHOUA (JESUS) ETE CRUCIFIE ET CA AUSSI C'EST ECRIT.
Marc 15 : 15
Pilate donc, voulant contenter le peuple, leur relâcha Barabbas; et après avoir fait fouetter Jésus, il le livra pour être crucifié.
Jean 19 : 20
Plusieurs donc des Juifs lurent cet écriteau, parce que le lieu où Jésus était crucifié, était près de la ville; et qu'il était écrit en hébreu, en grec et en latin.
Mat 28:5-6: Or l'ange, prenant la parole, dit aux femmes: Pour vous, ne craignez point, car je sais que vous cherchez Jésus le crucifié.
Il n'est pas ici, car il est ressuscité, comme il l'avait dit. Venez, voyez le lieu où le Seigneur était couché;
Actes 4 : 10
Sachez, vous tous, et tout le peuple d'Israël, que c'est au nom de Jésus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifié et que Dieu a ressuscité des morts; c'est par lui que cet homme se présente guéri devant vous.
1 Corinthiens 2 : 2
Car je ne me suis pas proposé de savoir autre chose parmi vous que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié.
Jean 19 : 23
Après que les soldats eurent crucifié Jésus, ils prirent ses habits, et ils en firent quatre parts, une part pour chaque soldat; ils prirent aussi la robe; mais la robe était sans couture, d'un seul tissu, depuis le haut.
C'EST BEL ET BIEN JESUS-CHRIST QUI FUT CRUCIFIE ET PAS QUELQU'UN D'AUTRE A SA PLACE COMME L'AFFIRMENT CERTAINS.
J'IA AUSSI ENTENDU DIRE QUE LA BIBLE A ETE FALSIFIEE J'AIMERAI DONC QU'ON ME DONNE LA VERSION ORIGINALE CELLE QUI A ETE ECRITE AVANT MOÏSE,LES PROPHETES,LA NAISSANCE DE YESHOUA (JESUS) ET LES APÔTRES AFIN QU'ON PUISSE FAIRE LES COMPARAISONS.
YESHOUA EST LA VERITE, LE CHEMIN ET LA VIE Jean 14v6: Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi. ACCEPTE LE DANS TA VIE ET TU SERAS SAUVE AMEN.
Esther Maiga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire