dimanche 3 février 2013

l'Evangile démocratique !


Je vais un peu vous présenter l'Evangile DEMOCRATIQUE.L'Evangile "démocratique" est un évangile qui donne au croyant le droit d'interpréter la parole de Dieu à sa guise, et faire ce qui lui semble bon.

L'Evangile démocratique tire son origine du jardin d'Eden.Lorsque l'Eternel Dieu Créateur de toute chose et donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement Gn 2v16-17

La bible dit : Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.

Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. Gn3v1-6; (et l'homme pécha contre Dieu)

Et plus tard nous voyons dans les écritures,que l'homme ne voulant plus être sous le règne du Créateur (refusant la théocratie) , demanda à être sous le gouvernement d'un homme,alors le peuple d'Israël demanda un roi à Dieu :Tous les anciens d'Israël s'assemblèrent, et vinrent auprès de Samuel à Rama.
Ils lui dirent: Voici, tu es vieux, et tes fils ne marchent point sur tes traces; maintenant, établis sur nous un roi pour nous juger, comme il y en a chez toutes les nations.
Samuel vit avec déplaisir qu'ils disaient: Donne-nous un roi pour nous juger. Et Samuel pria l'Éternel.
L'Éternel dit à Samuel: Écoute la voix du peuple dans tout ce qu'il te dira; car ce n'est pas toi qu'ils rejettent, c'est moi qu'ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux.
Ils agissent à ton égard comme ils ont toujours agi depuis que je les ai fait monter d'Égypte jusqu'à ce jour; ils m'ont abandonné, pour servir d'autres dieux.
Écoute donc leur voix; mais donne-leur des avertissements, et fais-leur connaître le droit du roi qui régnera sur eux.
Samuel rapporta toutes les paroles de l'Éternel au peuple qui lui demandait un roi.
Il dit: Voici quel sera le droit du roi qui régnera sur vous. Il prendra vos fils, et il les mettra sur ses chars et parmi ses cavaliers, afin qu'ils courent devant son char;
il s'en fera des chefs de mille et des chefs de cinquante, et il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l'attirail de ses chars.
Il prendra vos filles, pour en faire des parfumeuses, des cuisinières et des boulangères.
Il prendra la meilleure partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers, et la donnera à ses serviteurs.
Il prendra la dîme du produit de vos semences et de vos vignes, et la donnera à ses serviteurs.
Il prendra vos serviteurs et vos servantes, vos meilleurs boeufs et vos ânes, et s'en servira pour ses travaux.
Il prendra la dîme de vos troupeaux, et vous-mêmes serez ses esclaves.
Et alors vous crierez contre votre roi que vous vous serez choisi, mais l'Éternel ne vous exaucera point.
Le peuple refusa d'écouter la voix de Samuel. Non! dirent-ils, mais il y aura un roi sur nous,
et nous aussi nous serons comme toutes les nations; notre roi nous jurera il marchera à notre tête et conduira nos guerres.Samuel, après avoir entendu toutes les paroles du peuple, les redit aux oreilles de l'Éternel.Et l'Éternel dit à Samuel: Écoute leur voix, et établis un roi sur eux. Et Samuel dit aux hommes d'Israël: Allez-vous-en chacun dans sa ville.1Sam8v4-22.
L'Evangile démocratique à toujours des conséquences dans la vie de ceux qui le pratiquent,car Dieu ne marche pas avec les rebelles à sa parole.
S'il y a tant de dénominations et de fausses doctrines,c'est du fait de l'Evangile "démocratique",parce que chacun veut prendre ce qui l'arrange et rejeter ce qui le dérange dans la parole de Dieu.
Avec la même bible,nous avons ceux qui pratiquent l'idolâtrie avec un raisonnement qui dit que Jésus est né d'une vierge donc on ne peut pas adorer le fils et laisser celle qui l'a engendré,donc on va lui érigé une statue pour la vénérer,ce que condamne Dieu dans Deut 4v15-16 : Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,
de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,(lire aussi Exode 20v3-6)
Il y a ceux qui sont chrétiens depuis plusieurs années mais qui vivent de façon consciente dans le concubinage,l'adultère,la fornication etc... Et cela ne les dérange d'aucune manière puisque ce sont des démocrates.
Il y a même des pasteurs homosexuels qui prêchent l'Evangile sans problème or,
il est bien écrit que l'homosexualité est une abomination devant l'Eternel. Lévitique 20v13 : Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.(lire Lévitique 18v22)
1Cor 6v 9-10 (VFC) :Vous savez sûrement que ceux qui font le mal n'auront pas de place dans le Royaume de Dieu. Dans l'Evangile démocratique, vous avez ceux qui font du Yoga, la méditation transcendantale(prostitution spirituelle),la psychologie l'estime de soit (le new âge) . La bible dit: Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je (Yeshoua) vous ai dit.Jn 14v26. L'ESPRIT DE DIEU NOUS RAPPEL LA PAROLE DE DIEU (la doctrine biblique).ET NON LE NEW ÂGE ATTENTION AUX BELLES PHILOSOPHIES ET PAROLES QUI FLATTENT L'EGO CE N'EST PAS DE DIEU MAIS DU MALIN REVEILLEZ-VOUS!!!! VOUS NE POUVEZ PAS MANGER A LA TABLE DU SEIGNEUR ET A LA TABLE DES DEMONS COMME L'ONT FAIT ADAM ET EVE DANS LE JARDIN D'EDEN.
 O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui YESHOUA HAMASHIAH (Jésus-Christ) a été peint comme crucifié ?
Voici seulement ce que je veux apprendre de vous : Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi ?
Etes-vous tellement dépourvus de sens ? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair ? Gal 3v1-3.
Ne vous y trompez pas : les gens immoraux, adorateurs d'idoles, adultères, pédérastes(homosexuels), voleurs, envieux, ivrognes, calomniateurs ou malhonnêtes, n'auront pas de place dans le Royaume de Dieu.
Une personne qui pratique l'Evangile démocratique ne peut être sauvée car la bible déclare que l'Evangile c'est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit,du juif premièrement,puis du grec. Rom1v16.
Apocalypse 22v18-21 :Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Que la grâce du Seigneur YESHOUA soit avec tous!
Par Esther Maiga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire