mardi 17 mai 2016

I'm Jewish by my ancesters (English and French)

There are some years when the Lord revealed to me my Jewish origins, for a time I believed that my ancestors were Jewish according to Judaism, so I was Jewish according to Judaism, but I had some doubts about it subject, it is then that the Lord answered me in a vision, he bring me in spirit to Jerusalem on a square in front of the wailing Wall, strangely, there was anyone there, or even who prayed on the wall, and I saw a very
big bus parked, and the Lord standing before this bus and there were few person who walked and the Lord called each one "Israelite" and they answered "yes" and He directed them to the bus and they went on that bus, it's like if He made a selection, and come to me, He also called me "Israelite" and I answered like the others, and He held my hand and ascended with me in the bus and the bus is closed, and He went to sit next to the driver, but the bus driver was invisible, it is as if He was in the driver or was Himself the driver, it's was very impressive what I saw, the bus was very large,but there were very few people there were many empty seats, and I woke up. Those who have the gift of interpreting dreams and visions, understand this message, I will say no more, but what I can say is that the Lord told me that I'm Jewish Israelite of the house of Judah as there are two houses spoken of in the scriptures, the house of Judah and house of Israel or Ephraim, so I'm not Jewish according to Judaism. YHWH is always in accordance with the scriptures, when He reveals the Jewish identity of a person, He speaks of his membership in one of the Israelite tribes of Judah, He does not speak of Judaism, because everyone can embraced this religion and to become Jewish, but not Isarélite, for God has a covenant with the descendants of Jacob (blood, DNA), I'm not saying that all those who are in Judaism are not Israelites, there are Israelites and non-Israelites. Unfortunately many people who had received the Lord Yeshua (Jesus) in their lives and who were delivered and purified as soon as these people learn they are Jewish origin, these people give up faith in Jesus and go in the Talmudic judaüsme for supposedly comply with their traditions, and in the end, these people begin to hate Christians and no longer support the gospel that saved them, I also nearly to make this mistake when I wanted to get closer to the traditions of my fathers, but I understood that they too needed to be saved, as the Apostle Paul and all the early Christians, who were all Israelites Jews who chose to follow their Messiah abandoning their traditions, I blessed the Lord for allowing me to preserve, but how many people seek the truth ???

Esther Maiga
 Shalom! biens-aimés, je vais vous partager ce petit témoignage.
Il y a quelques années, lorsque le Seigneur m'a révélé mes origines Juives, pendant un temps j'ai cru que mes ancêtres étaient Juifs selon le judaïsme, et donc j'était Juive selon le judaïsme, mais j'avais quelques doutes à ce sujet, c'est alors que le Seigneur m'a répondu dans une vision, Il m'a emmené en esprit à Jérusalem sur une place en face du mur des lamentations, chose bizarre, il n'y avait presque personne à cet endroit, ni même personne qui priait sur le mur, et je voyais un très grand bus garé et le Seigneur debout devant ce bus et il y avait quelques personnes qui passaient et le Seigneur appelait chacun "Israélite" et chacun répondait "oui" et Il les dirigeait vers le bus et ils montaient dans ce bus, c'est comme s'Il faisait une sélection, et arrivé à mon tours, Il m'a appelé aussi "Israélite" et j'ai répondu comme les autres, et Il m'a tenu la main et fait monté dans le bus et Il est monté avec moi et le bus s'est fermé, et Il est allé s'asseoir près du chauffeur, mais le chauffeur du bus était invisible, c'est comme s'Il était dans le chauffeur ou si s'était Lui-même le chauffeur, c'était très impressionnant ce que je voyait, le bus était très grand, mais il y avait très peu de personnes, il y avait beaucoup de sièges vides, et je me suis réveillé. Ceux qui ont le don d'interprétation des songes et visions, comprendront ce message, je n'en dirai pas plus, mais ce que je peux dire est que le Seigneur m'a répondu que je suis Juive Israélite de la maison de Juda car il y deux maisons dont parlent les écritures, la maison de Juda et la maison d'Israël ou d'Ephraïm, et donc je ne suis pas Juive selon le judaïsme. YHWH est toujours en accord avec les écritures, quand Il révèle l'identité Juive d'une personne, Il parle de son appartenance à l'une des tribus Israélites du royaume de Juda, Il ne parle pas du judaïsme, car tout le monde peut adhéré à cette religion et se faire Juif, mais pas Isarélite, car Dieu a une alliance avec les descendants de Jacob (le sang, ADN), je ne dis pas que tous ceux qui sont dans le judaïsme ne sont pas Israélites, il y a des Israélites et des non Israélites. Malheureusement beaucoup de personnes qui avaient reçus le Seigneur Yeshoua (Jésus) dans leur vie et qui ont été délivrées et purifiées, dès que ces personnes apprennent qu'elles sont Juives d'origine, ces personnes abandonnent la foi en Jésus, et vont dans le judaüsme talmudique pour soit disant se conformer à leurs traditions, et à la longue, ces gens commencent à détester les chrétiens, et ne supportent plus l'Evangile qui les avait sauvé, j'ai failli aussi faire cette grave erreur lorsque je voulais me rapprocher des traditions de mes pères, mais j'ai compris que eux aussi avaient besoin d'être sauvés, comme l'apôtre Paul et tous les premiers chrétiens qui étaient tous des Juifs Israélites, qui avaient choisi de suivre leur Messie en abandonnant leurs traditions, je béni le Seigneur de m'avoir préserver, mais combien de personnes recherchent la vérité???

Esther Maiga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire