vendredi 23 mai 2014

Chrétiens Antisionistes?



UN CHRETIEN QUI LIT LA PAROLE DE DIEU NE PEUT PAS ETRE UN ANTISIONISTE. La bible déclare:
 Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail; C'est une grande multitude, qui revient ici (en terre d'Israël).
 Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas; Car je suis un père pour Israël, Et Ephraïm est mon premier-né.
 Nations, écoutez la parole de l'Eternel, Et publiez-la dans les îles lointaines ! Dites : Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau.
 Car l'Eternel rachète Jacob, Il le délivre de la main d'un plus fort que lui.
 Ils viendront, et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion; Ils accourront vers les biens de l'Eternel, Le blé, le moût, l'huile, Les brebis et les boeufs; Leur âme sera comme un jardin arrosé, Et ils ne seront plus dans la souffrance.
 Jérémie 31v8-12.
 Plusieurs versets depuis Abraham jusqu'à Jésus démontrent qu'Israël appartient aux Juifs, le roi David, Salomon et tous les autres ont tous régné en Israël. Le Seigneur est né, grandit, mort et ressuscité en Israël et Il était Juif Lui et tous Ses apôtres et Il est Sioniste (pour le retour d'Israël sur sa terre, voici Ses paroles à Ses disciples:
 Matthieu 15v24:Et il répondit: Je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
 Matthieu 10v6: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.
 Jean 4v22: Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; pour nous, nous adorons ce que nous connaissons; car le salut vient des Juifs.
 L'apôtre Paul a dit: Romains 1v16
 Car je n'ai point honte de l'Evangile : c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec.
 Zacharie 14v4: Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. QUAND JESUS REVIENDRA CE SERA EN ISRAEL QUE SES PIEDS SE POSERONT.

COMMENT PEUT-ON AVOIR CES VERSETS DANS SA BIBLE ET ACCUSER LES JUIFS D'OCCUPER LA TARRE DES PALESTINIENS?
Esther Maiga.

1 commentaire:

  1. Tout simplement parce que Jésus a dit que du temple il ne resterait pas "pierre sur pierre" et que dorénavant, la Jérusalem est céleste. Les juifs doivent devenir chrétiens, point (cf.Rm11)

    RépondreSupprimer