Mon frère,ma soeur, ne te focalise pas sur les difficultés,les persécutions,l'incompréhension,les critiques et le rejet que tu
rencontres dans ton assemblée locale(Eglise),en t'apitoyant sur ton sort,ou en t'énervant contre les autres avec un esprit de vengeance, mais cherche à savoir ce que le Seigneur veut t'enseigner à travers tout ça,car rien ne peut arriver à un enfant de Dieu sans qu'Il ne le sache, je dis bien "UN ENFANT DE DIEU" (celui qui a abandonné le péché et se sanctifie).
Un petit témoignage: La première fois que ça m'est arriver,j'ai eu l'impression que Dieu m'avait abandonner, j'ai prié et le Seigneur m'a répondu dans une vision,je voyais dans le ciel une grande croix et après je me voyais dans un endroit où il y avait des personne qui pilaient du blé et quand ils finissaient,c'est moi qui prenais ce qu'ils avaient pilés et le renversai dans un van et je le vannais et je mettais les grains dans une cuvette.
J'ai compris que le Seigneur me disait de prendre ma croix et de le suivre.Mat 16v24 : Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi,qu'il renonce à lui-même,qu'il se charge de sa croix,et qu'il me suive.
Les grains que je séparais de la paille veut dire que le Seigneur a permi cette situation pour enlever le caractère du monde qui étaiit en moi(la paille),et faire sortire la fille de Dieu qui représent (les grains). La bible dit : Il (JESUS) a son van en main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier,mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.Mat 3v12.
Esther Maiga.
Esther Maiga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire