dimanche 3 février 2019
LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT TRUMP
Je ne suis rien, je ne suis qu'une petite servante de Dieu, et je vous écris cette lettre de la part de Dieu, j'espère que vous la lirez et comprendrez le message
Président TRUMP, l’orsque votre victoire était contestée et que vous risquiez la destitution, Dieu vous a secouru et a affermi votre gouvernement, les américains ont voté pour vous parce que vous leur avez promis de ne pas vous ingérer dans les affaires d’un autre pays, il y a même une vidéo dans laquelle vous condamnez la destruction de l’Irak et de la Libye et aujourd’hui c’est vous qui contestez la victoire d’un président démocratiquement élu de et investi selon la constitution de son pays en faisant un coup d’état et affamant son peuple par des sanctions économiques etc. Mr TRUMP lorsque vous faisiez ce pourquoi Dieu vous avait mis au pouvoir, vous aviez beaucoup d’ennemis aujourd’hui que vous vous êtes détourné de votre mission en commettant exactement au Vénézuéla ce que Obama et Hillary Clinton ont fait au peuple Libyen et Syrien, tous ceux qui étaient hier vos ennemis sont subitement devenus vos amis et vous suivent dans le mal, que croyez-vous que Dieu fera après avoir manquer à votre parole? Des vénézuéliens mourront à cause de vous, quelle différence entre vous et vos prédécesseurs?
Président TRUMP, vous avez encore le temps de vous repentir et revenir à la loi divine, car ce que vous faites au Vénézuéla effacera tout ce que avez fait de bien.
La Bible dit: "Si vous accomplissez la loi royale (les dix commandements de Dieu), selon l’Ecriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. Mais si vous faites du favoritisme, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous. En effet, celui qui a dit : Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi. Jac 2:8-11."
Vous avez brandi la Bible dans une vidéo et beaucoup de chrétiens et non-chrétiens ont cru que vous étiez chrétiens, que diront les non-chrétiens en voyant le massacre d’innocents que vous vous apprêtez à commettre au Vénézuéla un pays souverain et après accuser le président de ce pays de vos crimes comme l’ont fait vos prédécesseurs afin de le condamner?
Président TRUMP, j’ai personnellement eu beaucoup d’admiration pour vous et je vous avoue que je suis très déçue de vos actes.
Je prie que vos actes n’attirent pas la colère de Dieu sur votre peuple. Dommage car vous aviez été choisi par Dieu pour redressez votre pays à tous les niveaux, vous étiez comme un sursis pour les USA 🇺🇸 dommage que vos pasteurs et prophètes ne vous aient pas conseillé selon les principes du Dieu de la justice, des opprimés, des veuves et des orphelins.
J’espère que ce message vous parviendra avant que vous commettiez l'irréparable.
Hawa Esther Maiga
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire