samedi 4 février 2017

Prophéties sur le président Laurent Gbagbo


Salut à tous bien-aimés dans le Seigneur, j'ai eu à coeur aujourd'hui de vous partager les visions que le Seigneur m'a données concernant le président Laurent Gbagbo, avant et après la crise poste-électorale en Côte d'Ivoire, cette crise qui a endeuillé le peuple Ivoirien.
Quelques jours avant sa destitution, le Seigneur me montrait en vision Laurent Gbagbo en train de prier en larmes et il disait à Dieu: "vois-tu ce qu'ils me font, vois-tu comment ils me remercient, moi qui leur ait fait du bien, ils me le rendent par mal." Et je voyais des personnes se réjouissant avec des cris de joie de la tristesse de Gbagbo, ces personnes étaient du camp de Ouattara, je n'avait pas tout de suite compris ce que cela voulait dire, j'ai donc prié afin de comprendre, mais plus tard la réponse était qu'il allait être renversé du pouvoir, j'avais du mal à l'accepter, mais Dieu allait le permettre dans un but précis. Quelques jours plus tard, j'ai eu une autre vision dans laquelle je voyais le président Gbagbo avec plusieurs personnalités du monde se dirigeant vers une salle de réunion, mais cette salle de réunion était comme sur un pont et il y avait la mer en dessous, et subitement ils l'ont tous poussé du haut du pont et il est tombé, mais il ne s'est pas noyé, et je le voyais marcher sur la mer et en dessous il y avait des grands animaux dangereux, des requins et d'autres animaux dangereux, mais Gbagbo marchait sans crainte, c'est comme s'il était accompagné et soutenu par des anges, et il s'avançait et sur la rive en face de lui, son épouse Simone l'attendait toute fatiguée.
Et quelques semaines plus tard il a été renversé du pouvoir par Sarkozy et Obama, et l'ont déporté à l'Haye où il est encore depuis 2011. Sa femme est aussi en prison à Abidjan après avoir été battue et humiliée devant toutes les caméras du monde.
Dans cette vision le Seigneur m'a montré le complot contre Gbagbo, mais qu'Il était au contrôle et que sa vie ne serait pas en danger.
J'ai eu plusieurs autres visions après tout cela, mais comme notre Seigneur ne montre jamais un problème sans en révéler l'issue, Il m'avait aussi révélé ce qu'Il ferait à tous ceux qui ont fait du mal à Gbagbo. C'est ainsi que pendant que Gbagbo était à l'Haye, le Seigneur me révèle dans une vision un ange très grand de taille avec une longue épée à la main, qui détruisait tout sur son passage, et autour de cet ange c'était la désolation, tout était réduit en centre, et je voyais le président Gbagbo assis au pied de l'ange, vêtu d'un débardeur il était tout misérable et épuisé, et tout d'un coup, je voyais des personnes lui lançant des porte-monnaies d'argent, ça venait de toute part, les gens lui donnaient de l'argent, c'était impressionnant ce que je voyais.
Dans cette vision, le Seigneur disait qu'après avoir juger les méchants, Gbagbo sera libéré et dédommagé et restauré.
Il y a une chose à savoir, c'est que lorsque Dieu choisit une personne, il y a toujours de l'opposition à la volonté de Dieu, mais parfois Dieu permet que le méchant persécute la personne choisie par Dieu afin que tout ce qui était caché soit découvert, tout le mensonge et les fausses accusations soient dévoilés au grand jour. Tous ces méchants avaient refusé la victoire de Gbagbo alors il leur avait demandé de recompter les voix afin de connaître la vérité des urnes, ils le lui ont refusé parce qu'ils savaient qu'il avait largement gagné les élections de 2010.
Aujourd'hui tous ceux qui avaient refusés le recomptage des voix, eux et leur ministres et autres, perdent les élections dans leurs pays, certains sont frappés de graves maladies, d'autres risquent la prison, etc. Le jugement de Dieu continuera jusqu'à ce que le monde entier sache qu'il y a un Dieu pour les personnes sans défense. Vous avez tous les derniers modèles des armes puissantes, vous pouvez en seul instant faire disparaître des pays entiers de la carte avec votre grande technologie, mais vous ne pourrez rien contre l'Eternel des armées.

N.B: Il y a des visions que Dieu donne et ne permet pas qu'on les partage avant qu'Il ne l'ait permis, voilà pourquoi je ne pouvais pas à l'époque dire que le président Gbagbo allait être renversé du pouvoir.

Luc 17v1: Jésus dit à ses disciples : Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent !

Que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob soit glorifié pour l'éternité dans le glorieux Nom de Jésus.
Proph. Hawa Esther Maiga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire