samedi 24 décembre 2016

La résolution de l'ONU contre Israël, Dieu avait tout prévu d'avance!



Israël! ne t'inquiète pas car ton Dieu avait prévu d'avance la sortie de cette injustice.
Il y a quelques mois le Seigneur avait répondu à l'une de mes préoccupations, je vais vous la partagée et vous en donné l'explication.
Message posté en mars 2016: Salut à tous bien-aimés!
Voici une réponse que le Seigneur m'a donnée sur une question que je lui avait posée sur Israël le mardi ou mercredi de cette semaine le 08 ou 09/03/2016.
En 2013, le Seigneur m'avait révélé qu'une armée étrangère allait entré en Israël pour combattre Israël, je me suis souvenu de cette vision et j'ai posé la question au Seigneur pour savoir sur quel gouvernement Américain cela allait arrivé, et l'Esprit de Dieu me répondit en me disant: "Bernie Sanders" (l'un des candidats aux élections présidentiel aux USA), j'ai donc compris que cet homme malgré qu'il se dit Juif, ne sera pas une bénédiction pour Israël, il est donc claire qu'il continuera la politique de son parti (la gauche).
Il est donc claire que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob n'est pas en faveur de cet homme, ni la politique de son parti, concernant Israël.

Pourquoi Bernie Sanders n'est pas arrivé en tête comme candidat de la gauche? C'est tout simplement parce que Dieu ne l'a pas voulu à cause de son plan contre Israël, Dieu a alors permis à Hillary de lui voler les élections afin de le mettre hors jeu, or il aurait pu remporter face à Donald Trump parce que les supporteurs d'Hillary allaient tous le soutenir et faire perdre Trump.
Pourquoi Hillary a-t-elle perdu les élections, et bien c'est parce qu'elle est sous le jugement de Dieu pour avoir participer à la chute du président Laurent Gbagbo, Dieu voulait l'humilier comme Il a humilié plusieurs autres commanditaires et complices de la violation de la souveraineté de la Côte d'Ivoire, et Il continuera à les humilier, et personne n'y échappera, même pas Obama et ses alliés, à moins qu'ils se repentent tous et restaurent la vérité qu'ils ont occultée en polluant le monde entier de mensonges à travers leurs médias.
La Bible dit: Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! Esaïe 5v20

Dieu a donc choisi Donald Trump pour renverser le plan diabolique d'Obama et de ses alliés contre Israël, car Dieu savait que cette résolution allait être adoptée sous le gouvernement d'Obama (la gauche), et Bernie Sanders qui allait la mettre à exécution en forçant Israël à la respecter, en envoyant une puissante armée pour faire plier Israël et tuer des centaines voire de milliers d'Israéliens, est désormais hors jeu. Et donc Trump est bien venu, gloire à Dieu.
Cette résolution de l'ONU était le dernier recours d'Obama et de ses alliés, ayants échoués par des pressions et menaces, et en soutenant les opposants de Netanyahu aux élections de 2015 en Israël, et en planifiant son assassinat avant la fin de cette année 2016. Mais le Dieu d'Israël a veillé à leur échec, gloire à YHWH.

Dommage pour Obama le premier président Noir Américain qui restera dans la mémoire des Juifs, des Américains et de beaucoup d'Africains comme un méchant.

PRIONS POUR ISRAEL ET POUR SON PREMIER MINISTRE.

Que Dieu bénisse Israël! Hawa Esther Maiga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire