C'est étonnant qu'Hillary Clinton donne un discours dans une église baptiste à Durham, Caroline du Nord, puisque les chrétiens ne peuvent pas voter pour elle et se faire encore appeler chrétiens. Cela inclut toutes les confessions, et pourtant, elle est apparemment bien accueillie par la congrégation. Si les chrétiens en Amérique mettent leur foi en premier, il n'y aurait aucun moyen pour qu'Hillary devienne présidente, et voici pourquoi.
Les chrétiens en Amérique ont voté deux fois pour mettre Barack Obama à la Maison Blanche. Cela peut sembler choquant pour certains d'entre vous, mais c'est la vérité. Selon Pew Research, 50% des catholiques et à peu près le même pourcentage de mainline Protestants ont voté pour Obama, et c'est exactement comment il a gagné.
C'est extrêmement troublant parce que cela signifie que ces gens ne sont vraiment pas ce qu'ils disent être. Vous ne pouvez pas voter pour un candidat pro-avortement et dire que vous êtes un chrétien, sauf si vous êtes complètement ignorant sur les commandements de Dieu. Aucun chrétien ne peut voter pour Hillary puisque c'est pareil que soutenir le vrai mal dans ce monde.
Alveda King, la nièce de Martin Luther King Jr., nous rappelle ce qui est en jeu pour les chrétiens dans cette élection:
«Pour moi, c'est sainteté de la vie humaine, de la procréation, la justice raciale, la croissance économique et de la stabilité, une éthique de travail positif, une bonne santé, des frontières sûres, l'harmonie intérieure, de bons emplois, l'éducation fondée sur des valeurs durables, la stabilité de la famille, et un Dieu a guidés la Court Suprème des Etats-Unis; tout biblique. Même la construction du mur. Ce n'est pas une première! Esdras et Néhémie l'ont fait.
"Les murs ne sont pas mauvais; c'est l'intention qui est important. Si les murs protègent les citoyens et ont encore des portes d'entrée juridique à ceux qui en ont besoin, ou désireux de devenir citoyens Américains, ces murs ne sont pas mal.
"Notez que dans le temps de Néhémie, les gens avaient envie de travailler. Les documents à donner et les droits ne sont pas à l'ordre du jour. (Néhémie 4: 6) "
On nous dit qu'en tant que chrétiens que, pour vivre notre foi, elle doit toujours venir en premier, mais nous savons que la moitié des soi-disant chrétiens aux États-Unis ont voté pour Obama. Simplement, ils ne vivent pas leur foi ou ils sont délirants et ignorants de la seule question sur le bulletin de vote qui apportera la vengeance de Dieu.
Il y a 4 péchés qui crient vengeance au ciel, et le premier est le meurtre volontaire. Les pères de l'Eglise primitive avait ceci à dire:
"Tu ne tueras pas l'enfant en obtenant un avortement. ni, encore une fois, vous ne le détruirez après sa naissance.
Saint-Barnabé ( «Épître de Saint-Barnabé," c. 70-100 apr. J.-C.)
Vous ne tuerez un enfant par avortement, ni tuer celui qui vient de naître.
La Didachè [L'enseignement des douze apôtres] (c. 80-140 apr. J.-C.)"
Martin Luther King Jr et sa nièce Alveda King (à droite), le nombre d'avortements depuis 1973 est au-dessus de 55 million
Quand vous lancez un vote pour quelqu'un qui est pro-avortement ou pro-choix comme ils aiment à l'appeler, c'est la même chose que soutenir tous les avortements qui sont faits. Je sais que c'est lourd et beaucoup vont se moquer de cela, mais logiquement, si vous votez pour une personne qui soutient le meurtre volontaire de l'enfant à naître, vous allez devoir faire une gymnastique mentale pour tenter de le justifier.
J'espère que tous les chrétiens se rendent compte qu'il a fallu beaucoup de cran à Donald Trump pour être aussi graphique comme il a été au cours de ce troisième débat sur avortement par naissance partielle, et je prie tous les chrétiens de s'arrêter et de se rendre compte que, même si un candidat semble bon, ils ne le sont pas s'ils soutiennent l'avortement. Depuis Roe v Wade, plus de 55 millions de bébés ont été tués par l'avortement aux le États-Unis ce nombre est si énorme, qu'il est difficile de l'imaginer.
Alors, pourquoi et comment Hillary Clinton est permise dans une église en Amérique? Je ne sais pas. Je ne comprends vraiment pas comment des chrétiens puissent l'accueillir dans leur lieu de culte. Si l'Amérique doit être sauvéé, elle ne le sera pas jusqu'à ce que nous arrêtons d'offenser Dieu en tuant ses plus précieuses créations dans le ventre d'une mère.
Traduit par Hawa Esther Maiga
Posted on October 23, 2016 by Rebecca Diserio in Politics, Religion
Source: http://madworldnews.com/christians-vote-hillary-know/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire