mercredi 28 octobre 2015

N'ayons pas peur du changement!



C'est incroyable comment, lorsque Dieu veut nous déplacer et nous emmener à une autre dimension de notre foi, nous sommes réticents, nous nous opposons parfois, ou nous avons peur. Or avec Dieu nous sommes censés aller de gloire en gloire, mais certains d'entre nous aiment restés là où ils sont, dans leurs habitudes et cela pendant des années, et après ils sont frustrés de voir comment les personnes qui viennent de se convertir avancent et grandissent dans les choses de Dieu.
Bien-aimé, si tu ne changes pas d'habitude, tu reculeras au lieu d'avancer.
Certains serviteurs et servantes de Dieu savent qu'ils ne sont pas encore pleinement entrés dans leur ministère, ils prêchent, ils font tout, mais ils sentent en eux une frustration, et ben, c'est parce qu'ils n'ont pas compris qu'avec Dieu, c'est la croissance et non la décroissance. Si nous avons peur de bouleversement dans nos vies, nous ne croîtrons jamais, car Dieu bouleverse tout parfois afin de nous emmener dans une autre dimension spirituelle, mais ceux qui refusent ou qui ne comprennent pas cette réalité spirituelle, sont très souvent frustrés, parce qu'ils se rendent compte qu'ils se vident, et qu'ils sont moins puissants qu'ils ne l'étaient.
Mais la bonne nouvelle est que lorsque vous sentez que vous stagnez, sachez que c'est le moment de passer à une autre dimension et Dieu vous interpellera par des situations qui vous frustreront à chaque fois, et vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive, alors que vous vivez dans la sanctification, vous obéissez à la parole de Dieu, etc, mais vous souffrez au fond de vous, vous avez un sentiment de non accomplissement qui vous mine.
C'est exactement comme lorsque vous conduisez une voiture, vous commencez par la première vitesse, et si vous ne passez pas à la deuxième vitesse, votre moteur vous le fera sentir, et à un autre moment vous devez passer à la troisième, mais si vous insistez à rester à la deuxième alors que vous voulez aller plus vite, votre moteur vous le fera sentir, ainsi de suite.

Il y a quelques années, j'ai eu une vision dans laquelle je conduisais une voiture, mais je la conduisais très mal, et une main a pris le volant de la voiture et elle a commencé à bien rouler, mais j'ai arraché le volant de cette main, et la voiture a commencé de nouveau à mal rouler sous ma direction, mais cette main était toujours là et attendait que je lui remette le volant de ma voiture, et voyant que je n'arrivais pas à avancer et que je risquais de faire un accident, je me suis résolue a donner mon volant à cette main et j'ai quitté mon siège et cette main m'a conduit sans problème.
Le Seigneur me disait à travers cette vision, que je devais Le laisser me conduire.

Dans une autre vision, le Seigneur me conduisait, et j'étais assise à côté de Lui, mais j'ai commencé à Lui dire où on devait allé, où Il devait tourner etc, lol! et Il m'a regardé en souriant, et j'ai compris que c'est Lui le Maître et non moi, mais Son sourire m'a tellement touché que j'ai eu honte de moi, et quand je me suis réveillée, j'ai dis "wow", je venais de réaliser que je voulais diriger Jésus, quelle audace! mais Il est vraiment amour, parce qu'Il m'a regardé en souriant, avec amour. Il est d'une sainteté et de douceur qu'on ne peut imaginé.

La prière à faire dans ce cas est toujours et a toujours été "Père que Ta volonté soit faite". Et lorsque nous abandonnons tout entre les mains du divin Berger, Il nous fera reposer dans de verts pâturages, Il nous dirigera près des eaux paisibles, Il restaurera nos âmes, Il nous conduira dans les sentiers de la justice à cause de Son Nom, et quand nous marcherons dans la vallée de l'ombre de la mort, nous ne craindrons rien... Psaumes 23
Soyez bénis bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ!
H.E.Maiga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire