jeudi 13 août 2015

Nous devons avoir le discernement!


Faisons très attention aux visions, aux voix que nous entendons dans notre coeur, et à ce que les hommes nous disent soit disant venant de YHWH, car Dieu nous parle mais et l'ennemi aussi nous parle, nous devons donc avoir le discernent, c'est pourquoi il est très important d'avoir une communion avec Dieu et une connaissance des écritures, car beaucoup de serviteurs de Dieu ont été détournés de leur appel par la voix de l'ennemi.
Tout message venant d'une vision ou d'une voix intérieur ou d'un homme, concernant votre ministère doit être conforme aux écritures sinon rejetez ce message.
Le Seigneur Jésus-Christ avait pour mission de souffrir et mourir pour sauver l'humanité, et les prophètes l'avaient annoncé, alors si vous avez été appelés par Jésus-Christ, vous avez été baptisés et avez été enseignés selon l'Evangile du salut, et qu'une voix vous dit que le Tanakh(la Bible du judaïsme, livre contenant uniquement les livres de l'ancien testament) est le livre que vous devez étudier et suivre et qu'il faut que vous l'étudiez uniquement en Hébreu, excluant le message du Messie, vous devez comprendre que cette voix que vous avez entendue ne vient pas du vrai Dieu qui a inspiré Moise et les prophètes à annoncer la venue du Messie qui devait venir, souffrir et mourir pour l'humanité et ressuscité, cette voix que vous avez entendue, si vous la suivez , vous sortez du plan du salut qui est l'Evangile, parce que cette voix est contre le salut de l'humanité et elle vous emprisonne dans une religion et dans des traditions humaines, et contredit ce que le prophète Jérémie a dit en parlant de la nouvelle alliance (Jér 31v31-34)
Tous ceux qui ont écouté la voix de l'ennemi, ne peuvent plus prêcher l'Evangile, et donc ils ont reçu un autre esprit, car il faut avoir l'Esprit de Dieu pour prêcher Christ et la croix, pour appeler les âmes à la repentance, sauver des âmes, guérir les malades etc.
Quand l'ennemi tentait de détourner Jésus de Sa mission, l'arme que Jésus avait était la parole de Dieu (lire Mat 4v1-11), mais malheureusement beaucoup de personnes se sont laissés séduire, et attirent les âmes mal affermies à suivre une religion et des traditions humaines, au lieu suivre le Messie Jésus-Christ (Yeshoua).
Gal 1v6-9: Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !
Shalom! Hawa Maiga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire