lundi 17 août 2015

Femmes de Dieu souhaitant se marier!


A toutes mes soeurs servantes de Dieu, qui aspirez au mariage!
La première chose que vous devez rechercher chez un homme, c'est Christ!
Si cet homme n'a pas Christ en lui, il n'y aura pas d'espérance de la gloire de Dieu dans votre couple, car celui qui n'a pas le Fils n'a pas non plus le Père, même si cet homme ressemble à un serviteur de Dieu, vous devez prier afin que Dieu vous révèle son état spirituel, car ce ne sont pas tous ceux qui disent "Seigneur, Seigneur" qui sont nés de Dieu et qui entreront dans le royaume de Dieu.
La Bible dit: Romains 8v9: Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'Esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
Servantes de Dieu si vous avez l'Esprit de Christ en vous,vous désirerez avoir un mari rempli de l'Esprit-Saint, car la lumière attire toujours la lumière.
Ne jamais jamais vous fier à vos sentiments pour un homme, ne jamais vous fier à ce qu'il a, à son talent, à son physique, à sa notoriété, car L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur. (1Sam 16v7)
Si vous pensez que cet homme est l'homme que Dieu met sur votre chemin, malgré qu'il n'ait pas Christ, vous devez attendre patiemment que le Seigneur fasse d'abord un travail dans son coeur, le purifie et mette Son Esprit en lui afin de faire de lui une nouvelle créature, un homme qui pourra prêcher Christ avec onction, mais si vous vous engagez dans ce mariage, soit disant "Dieu va le transformer", c'est une grave erreur parce qu'une fois entrer dans le mariage, il devient votre chef, et imaginez un chef qui a un autre esprit? Vous vous mettrez sous un joug étranger.
2 Corinthiens 6 v 14: Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?
Recherchez un mari qui vous soutiendra dans votre foi, un mari qui vous rapprochera chaque jour de Christ, sa couleur de peau, son groupe ethnique, sa nationalité, sa langue n'ont aucune importance, car en Christ il n'y a aucune barrière raciale et autre, sauf que nous devons avoir le même Esprit.
Marc 2v22: Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin fait rompre les outres, et le vin et les outres sont perdus; mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.
NE LAISSEZ PAS VOS SENTIMENTS GUIDER VOTRE CHOIX AUTREMENT VOUS SORTIREZ DU PLAN PARFAIT DE DIEU POUR VOTRE VIE.
ATTENTION!! si un homme est dérangé à cause de votre amour pour la parole de Jésus-Christ, c'est un signe que cet homme n'a pas Christ dans sa vie, mais vous, ne commencez pas à diluer la parole de Dieu pour lui plaire, au contraire soyez fermes, prêchez l'Evangile de vérité, s'il ne supporte pas il s'enfuira loin de vous, vous aurez le coeur brisé, mais vous conserverez votre salut, et vous avez le Consolateur avec vous qui vous consolera.
Le Seigneur dit: J'ai encore sept mille hommes qui n'ont pas fléchis les genoux devant baal.
YHWH a un homme pour vous qu'il prépare ou qui est déjà prêt, un futur vrai chef qui saura vous aimer parce qu'il verra l'Esprit de Dieu en vous et sera très heureux de vous avoir pour femme et vous le soutiendrez dans son ministère, soyez sûres qu'un homme de feu recherche une femme de feu.
Donc patience! patience! patience! ne dites pas que votre âge avance, car notre Dieu peut bénir à n'importe quel âge, beaucoup se sont mariés jeune et ont fini par divorcer, ou veuves, veuf, donc l'âge n'est pas un obstacle devant Dieu.
Soyez tous bénis dans le Seigneur! Shalom! Hawa Maiga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire