jeudi 20 février 2014

Pasteurs franc-maçons!


Shalom à tous bien-aimés dans le Seigneur!
Je vais partager avec vous cette révélation que le Seigneur m'a donnée: Il y avait un serviteur de Dieu que j'admirai beaucoup, cet homme avait une femme et de beaux enfants et un grand ministère, je l'avait perdu de vue il y a quelques années et un jour je me demandais ce qu'il devenait après tout ce temps, et l'Esprit de Dieu me dit: Cet homme est entré dans la franc-maçonnerie, je n'avais pas cru tout de suite, parce que je pensais que c'était impossible, et je me suis souvenu que le Seigneur m'avait révélé certaines choses dans son ministère qui risquaient d'arriver, et le lui avait dit afin qu'il prie et soit vigilent, mais hélas ces choses se sont accomplies, je peux vous dire que le péché a envahit son assemblée et comme notre Dieu confirme toujours Sa parole, Il m'a dit par la bouche d'une personne qui connait ce pasteur, que ce pasteur est dans la franc-maçonnerie.
PLUSIEURS SERVITEURS DE DIEU PASTEURS ET AUTRES SONT DANS LA FRANC-MACONNERIE ET D'AUTRES SCIENCES MYSTIQUES, ILS PRECHENT L'EVANGILE ILS ONT DE GRANDES ASSEMBLEES ETC MAIS YHWH N'EST PLUS AVEC EUX ILS N'ONT QUE LE NOM DE JESUS SUR LES LEVRES SANS L'ESPRIT DE DIEU. CES PERSONNES PEUVENT MANIFESTER UNE PUISSANCE MAIS PAS CELLE DU DIEU VIVANT.
Si vous entendez les scandales qu'il y a dans certaines églises, on dirait que les païens sont encore mieux, c'est terrible comment les loups ont infiltrés dans le corps de Christ!!!!
Vous qui avez la foi en Yeshoua (Jésus) ne laissez pas ces loups vous découragé, car il existe de vrais serviteurs de Dieu qui Le servent avec crainte et tremblement, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, et conformez-vous à la parole de Dieu, car tous ça à été dit dans la bible,
1 Jean 2:19
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
REPENTEZ-VOUS VOUS QUI AVEZ ABANDONNE VOTRE PREMIER AMOUR, REPENTEZ-VOUS PENDEND QU'IL EN AIT ENCORE TEMPS CAR LE SEIGNEUR DEVOILERA VOS OEUVRES AU GRAND JOUR ET CEUX QUI NE SE REPENTIRONT PAS SERONT FRAPPES CAR ONT NE SE MOQUE PAS DE YHWH. Exode 20v7 : Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.( V.Semeur)
Esther Maiga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire