mercredi 13 mai 2015

Mon expérience avec Jésus !

Une nuit le Seigneur m'a rendu visite dans ma chambre en esprit,Il m'a sorti de mon lit et m'a fait arrêter au près de Lui,et je voyais un grand feu sur mon lit et j'ai eu peur et je Lui ai dit: il faut mettre quelque chose sous les flammes pour ne pas que mon matelas se consume,et Il me répond : si tu mets quelque chose sous ce feu,ton matelas sera consumé,et je n'ai plus rien dit et je regardais sans crainte et ce feu ne consumait pas il n'y avait pas de fumée,et un moment je me suis déplacé pour aller voir de l'autre côté du matelas,j'aperçois un tiroir sous le matelas,je le tire et je vois toutes les choses que j'aimais dans le passé étaient toutes consumées,sauf le matelas,je vivais cette expérience comme si j'étais éveillée,après le feu s'est arrêté et le Seigneur est parti,je me suis réveillé dans une paix et une sécurité incroyable,Dieu est vraiment vivant,je te souhaite de vivre cette expérience avec Lui.J'ai encore d'autres expériences à raconter, dont Il m'a fait grâce,je le ferai au moment venu. Consacres-toi au Seigneur Jésus-Christ et tu vivras des choses incroyables et merveilleuses amen.                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire